Réglette plastique échelle

3,10 €

Réglette plastique pour repérer l'échelle des indices sur les photos, lors de l'observation d'une scène de crime. Peut également servir d'étalonnage pour toutes prises de vues. Double échelle : millimétrique et pouces. Plusieurs couleurs disponibles. Peut également servir de marque-page original.

Lire les avis Note / écrire un commentaire

La Poste :
Livré entre Mercredi 23 Janvier et Mardi 29 Janvier

Réglette plastique pour repérer l'échelle des indices sur les photos, lors de l'observation d'une scène de crime. Peut également servir d'étalonnage pour toutes prises de vues. Double échelle : millimétrique et pouces. Plusieurs couleurs disponibles.

Idéal pour l'utilisation lors de la prise de vues d'indices ou de preuves, ces règles sont disponibles en noir, transparent, blanc, gris, bleu foncé ou jaune, pour un contraste parfait en toute situation et selon l'objet insolite à photographier.

Les échelles de mesure sont d'un côté en centimètres et millimètres, et de l'autre côté en pouces (merci à nos amis américains toujours hermétiques aux joies du système métrique).

Deux cibles de calibrage sont placées aux extrémités. Le plastique utilisé est peu réfléchissant pour éviter les halos lors de la prise de photos avec flash.

Une zone non imprimée au milieu laisse la possibilité d'écrire au marqueur des intiales, ou un numéro de référence d'enquête, ou toute autre information pertinente selon votre utilisation.

Cette réglette est la petite touche finale qui fera de votre mise en situation une véritable réussite.


Par REMI A. le 30 Jan. 2015 :

Titre : parfait
Commentaire : tres positif
(Réglette plastique échelle)


Signaler un abusSignaler un abus

Par david D. le 03 Jan. 2015 :

Titre : Tres bien
Commentaire : tout est conforme


Signaler un abusSignaler un abus

Par Fabrice D. le 25 Déc. 2014 :

Titre : Excellent produit
Commentaire : Très pratique pour des mesures balistiques. Prix raisonable.


Signaler un abusSignaler un abus

  • Hauteur 16 cm
  • Largeur 32 mm