Une main arrachée réaliste, sculptée avec soin dans un matériau souple pour un rendu impressionnant. Détails veineux, texture peau et finition peintes à la main pour un effet macabre saisissant.
Parfaite pour :
-
décors horrifiques ou scènes de crime,
-
fêtes d’Halloween ou soirées à thème,
-
photographies immersives ou installations artistiques.
Combinez cette pièce avec notre faux sang et nos sachets de prélèvement biologique.
La Boutique Insolite met à votre disposition cette main arrachée pour le réalisme de vos scènes de crime. Elle peut être une pièce à conviction accompagnée d'un plot jaune numéroté ou bien dans une pochette Evidence.
Ce produit peut être combiné avec du faux sang (c.f. scène de crime). Photo non contractuelle, le visuel peut changer significativement selon les arrivages.
Cet accessoire est idéal pour une mise en scène atroce, un tournage de film gore, ou tout simplement une bonne farce ! Vous trouverez ci-dessous un exemple d'utilisation de cet accessoire.
Fausse main arrachée gore.