Pistolet de crochetage (pick gun)

Pistolet de crochetage (pick gun)

Pistolet à picks, outil semi-automatisé de crochetage dédié aux personnes ayant déjà une certaine connaissance du lockpicking.

Pick gun Eagle
en stock
21,67 €

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Description

Pistolet à picks, outil semi-automatisé de crochetage dédié aux personnes ayant déjà une certaine connaissance du lockpicking.

Appellé également "pick gun Eagle", il frappe sur les goupilles, et crée un espace vide entre les goupilles et les contre goupilles. Cela permet d'ouvrir les serrures paracentriques assez facilement, ainsi que certaines serrures radiales.

Ce modèle est prévu pour les techniques de crochetage Européennes : il frappe vers le bas. Il n'est donc pas nécessaire de le retourner pour ouvrir les serrures.

 Ce lot contient 4 lames-aiguilles et un tenseur métallique.

 

Remarque utile concernant l'utilisation des outils de crochetage :

Le crochetage de serrure est un art qui demande de la patience et beaucoup d'entraînement sur chaque type de serrures. Un serrurier professionnel passe des années avant de maîtriser parfaitement le lockpicking. Si vous désirez ce genre de matériel pour le cambriolage ou le vol de voiture, oubliez ces outils de crochetage car il ne vous aideront pas !
Ces outils sont destinés à des personnes voulant s'amuser à ouvrir des serrures à titre de passe-temps. La loi punit sévèrement quiconque tente d'ouvrir une serrure sans l'autorisation formelle de son propriétaire. Le crochetage est donc un art pour s'amuser, pas pour ouvrir la voiture ou le garage de votre voisin !

Détails du produit

Matière
acier
Import Chine

About Import Chine

Fabriqué en Chine

Vous aimerez aussi

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies insolites pour la navigation et le passage de commande.