Regarder à l'envers dans les judas...

Regarder à l'envers dans les judas (inverseur d'oeilleton)

Inverseur d'oeilleton de porte (pour regarder à l'envers dans le judas d'une porte) : permet de voir de l'extérieur vers l'intérieur !

inverseur de judas
en stock
33,25 €

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Description

Matériel spécifique à l'enquête et à l'observation, cet inverseur de judas est très pratique pour savoir ce qui est juste derrière une porte fermée dotée d'un œilleton de sécurité. Bien entendu, nous vous rappelons que ce dispositif ne doit pas être utilisé pour espionner vos voisins, mais vous servira à vérifier si vous n'avez pas, par exemple, un petit enfant en train de jouer au sol derrière la porte avant de l'ouvrir. Cela peut donc éviter des blessures, et devrait être inclus dans le sac de toute personne prévoyante !

Très pratique aussi pour faire des farces ou des blagues à votre conjoint !

Discret et peu volumineux, il s'agit d'un dispositif optique permettant de voir à l'envers, donc de l'extérieur vers l'intérieur d'une porte dotée d'un judas. Très utilisé également par la police et les forces d'intervention dans le cas de forcenés retranchés dans un logement, pour estimer les risques et visualiser la configuration des lieux avant ouverture.

Zoom 6 x 18, avec vision à 90°

Détails du produit

Poids
68 g
Profondeur
84 mm
Couleur
Noir
Diamètre
34 mm

About LBI

La boutique insolite propose des accessoires et objets originaux et difficiles à se procurer.

Vous aimerez aussi

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies insolites pour la navigation et le passage de commande.