Kit Murder Party 6 Sorcières

Pack Murder Party : scénario et accessoires pour organiser votre murder party vous-même !

Note / écrire un commentaire

GLS livreur avec signature :
Livré entre Mardi 28 Novembre et Jeudi 30 Novembre

Kit Murder Party : scénario et accessoires pour organiser votre murder party vous-même !

Description du scénario : "La malédiction des 6 sorcières". De nos jours, on retrouve un homme pendu et un autre égorgé dans une soirée organisée par le sulfureux "Baron de Monsols". Le meurtrier est forcément l'un d'entre vous !

Basé sur des personnages que vous incarnerez, ce jeu est un mélange de roman policier, de jeu de rôle et de suspense ! Etes vous prêt à participer à une soirée enquête ?

Accessoires : bien sûr vous trouverez dans le package de la bande jaune "Zone Interdite", des armes, ainsi que la fameuse étiquette pour attacher au pied du cadavre, une paire de menottes et une casquette POLICE, du faux sang, etc...

Concept généal : kit autonome pour organiser votre propre murder party. Le kit comprend un scénario sous forme de CDROM, et des accessoires d'ambiance ou des aides de jeu.Le scénario comprend différents éléments, dont les principaux sont :

- le livret de l'organisateur : document à lire et/ou à imprrimer, qui donne la trame générale du jeu, présente les personnages et donne de l'aide pour le casting

- les fiches de personnage : chaque joueur se verra remettre à l'avance une fiche de personnage. Chaque fiche décrit un personnage à incarner, précise s'il est l'assassin ou non, et lui donne ses objectifs à atteindre pendant le jeu.

- les indices et aides de jeu : à disposer dans les lieux, et parfois à remettre à certains personnages; un certain nombre de ces éléments sont à imprimer par vous-même

Important : organiser une murder party nécessite un investissement personnel important  en temps et en préparation. Il est indispensable d'être prêt à passer beaucoup de temps à la préparation de votre jeu si vous voulez garantir une bonne organisation et optimiser vos chances de réussir une bonne murder party.

 

Introduction au scénario

En 1347, dans les collines boisées de Bourgogne, on vit l’une des plus terribles chasses aux sorcières du Moyen Age. Après six longues années de mauvaises récoltes et de cuvées imbuvables, les esprits s’échauffaient et l’on commencait à murmurer que le Malin laissait son empreinte dans les champs et les vignobles.
Les habitants d’un village qui a disparu depuis regroupèrent des jeunes filles et des femmes, probablement innocentes des crimes dont on les accusait, pour un procès sommaire dont l’issue ne laissait aucun doute. Les sorcières, au nombre de six, furent condamnées puis exécutées par une foule haineuse et vengeresse. On dit qu’elles furent fouettées des heures durant, puis que leurs corps meurtris furent pendus à un arbre dans les bois jusqu'à ce que mort s’en suive. Leurs dépouilles martyrisées furent abandonnées, comme des fruits trop murs, aux branches du grand chêne.
Mais on raconte aussi que l’une d’entre elles était une vraie sorcière ! Elle aurait maudit le lieu du massacre et tous ses participants, et que cette malédiction se déclencherait 666 ans plus tard... Aujourd'hui !
C'est pourtant sans savoir tout cela que la plupart des invités se présenteront, ce soir, au Manoir où ils sont attendus par le Baron...

 

Vous voulez en savoir plus ? Téléphonez-nous !


  • Nombre de joueurs 12 (dont 2 organisateurs)

Période de vacance

Attention ! Nous sommes en congés du 30 juin 2017 au 1er août 2018 inclus. Pendant cette période vos commandes ne seront ni préparées ni expédiées. Les commandes seront préparées et expédiées dès notre retour.

Merci de votre compréhension.